SMS n'apparait pas sur facture detaillée

Laurent K.

J'ai un forfait 5H avec sms illimite et je n'ai aucun detaille sur ma facture détaillé. A part le nombre sur la facture. J'aimerai avoir le numero de telephone et le nombre de sms qui a etait envoyé comme chez SFR. Comme pour les MMS que j'envois actuellement. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous propose de poursuivre la conversation privé. Je vous invite à utiliser l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre inscription sur cet espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurent,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Ju L.

Bonjour j'ai le même problème lorsque je veux voir ma facture détailler je n'es que les appel et pas les SMS comment faire ?

Anonyme

Bonjour Ju Lie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.
Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ju Lie,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une anomalie.
En effet, bénéficiant d'un forfait bloqué Be Live incluant les SMS en illimité, il est normal que le détail de vos SMS ne soit pas référencé sur vos factures détaillées.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki