Cette question a été résolue

Je souhaite configurer mon Samsung B3410 pour accéder au Web, comment faire ?

Assistance M.

Equipe

Mon Samsung B3410 doit être paramétré pour se connecter au réseau Web : quelles sont les étapes à suivre ?

Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

  • Vous venez d' activer votre profil Web : vous pouvez à présent accéder aux nombreux services du portail wap nrj.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur INTERNET

  • 3. Appuyez sur ACCUEIL

  • 4. Votre téléphone se connecte au wap ...

  • 5. Vous accédez au portail nrj !

    Une icône G rouge indique une connexion active en GPRS

  • 6. Appuyez deux fois sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant

Réponses

carole C.

bjr , j'ai essayer de parametrer mon telephone de prêt pour recevoir internet mais j'arrive pa a avoir internet

Bonjour Carole,

Pour traiter votre demande je vais demander à l'assistance technique de vous recontacter directement et pour cela j'ai besoin de connaitre un autre numéro de téléphone.

Je vous propose de continuer cette conversation en privé afin de me le communiquer.

A tout de suite !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Carole,

Je n'ai pas de nouvelles de votre part concernant votre demande. S'il elle est toujours d'actualité, je vous invite à répondre à mon dernier mail afin de demander à notre équipe technique de vous recontacter.

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un bon après-midi !

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Carole,

Sans retour de votre part je me permet de clôturer notre conversation. Surtout n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki