deux portables avec forfait illimite be live v5

Catherine B.

avec mes deux mobiles forfait be live v5 a 19,99 je ne peu pas allez sur internet alors que je paie le service pourquoi?et aussi j'ai sms illimitée et je ne peu pas envoyer de sms pourquoi?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vos mobiles ont besoin d'être configurés pour accéder au Web avec votre nouveau forfait : pouvez-vous m'indiquer quels sont les modèles de téléphone concernés ?

De plus, vous devez avoir un crédit positif pour pouvoir envoyer des SMS en illimité sur votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki