Renouvellement iPhone 5

Audrey G.

Bonsoir,

J'aimerais savoir quand l'iPhone 5 sera disponible en renouvellement mobile car je n'arrive pas à cliquer dessus dans mon espace client !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Audrey,

La situation est rétablie : vous pouvez désormais bénéficier de l'iPhone 5 en renouvellement dans votre Espace Client.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Audrey G.

Bonjour & merci pour la rapidité ! :)

J'ai encore une autre petite question, la micro sim est incluse avec ? De toute manière je dois changer de forfait pour bénéficier du mobile, d'ailleurs si je change il sera mis en service que le mois prochain mais je pourrais quand même utiliser le mobile en attendant ?!