Je n'ai toujours pas de ligne active

Sylvain T.

J'ai activé ma nouvelle carte sim ce matin comme précisé sur le courrier reçu . Il est 18h50 et ma ligne n'est toujours pas activé. Le service client est injoignable.

Réponses

Bonsoir Sylvain,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre ligne a bien été activée aujourd'hui.

Cependant, votre mobile est peut-être simlocké : pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

De plus, vous bénéficiez désormais d'un forfait Wiki 24/24 : avec cette offre, le Service Client est accessible exclusivement via cette plateforme d'entraide communautaire, l'Espace Wiki.

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sylvain T.

Mon tel est un galaxy S3 neuf et sans abonnement. Il n'y a pas de message d'erreur si ce n'est que je ne peux appeler que les services d'urgence. Cela devient gonflant. Mon tel n'est pas simlocké.

Thomas L.

Bonjour Sylvain

Votre ligne peut être activer a main propre sur le site de votre auperateur Mobile .....
Aurevoire ...

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké pour voir le message d'erreur.
Si la carte SIM devait ne pas fonctionner, je procéderais alors à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je constate que votre demande est également en cours sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/426039

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki