Cette question a été résolue

Pouvez-vous me détailler les causes de mon hors forfait ?

mathieu L.

bonjour
je recois ce matin un email m annoncant un hors forfait important
je suis alle suivre ma conso sur le net et j ai effectivement quasiment 11 euros de depassement. or je n ai rien fait qui puisse occasionner un tel depassement
pouvez vous me detailler les causes de ce depassement? car je n ai pas acces a la conso detaillee
merci

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Après vérification sur votre ligne, je constate un hors forfait de 10,06€.

Il s'agit de plusieurs appels émis depuis l'Espagne vers la France compris entre le 25/01/2013 et le 08/02/2013 et le répondeur. De deux appels reçus à l'étranger datant du 08/02/2013. Des SMS émis depuis l'Espagne vers la France entre le 25/01/2013 au 08/02/2013. Enfin, des MMS envoyés entre le 09/02/2013 et le 18/02/2013.

Votre forfait ne comprends que des communications possibles en France métropolitaine.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne soirée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Cécile L.

bonjour Je suis dans le meme cas et pas de reponse dans cet espace. Je pense qu'il faut que l'on appelle le service client. bonne journée a toi

Christophe G.

Equipe

Bonjour Cécile,

Anna a réondu à votre question sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425486

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mathieu L.

effectivement c est normal, j ai ete a l etranger
j y retourne d aillerus ce week end et je n ai pas envie de voir ma ligne bloquee
puis je payer par anticipation mon hors forfait deja existant des aujourd hui ?

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Vous n'avez pas encore la possibilité de régler par carte bancaire votre avance sur facture. Vous aurez cette possibilité lorsque vous aurez atteint 15€ de hors et/ou au-delà du forfait (10,06€ actuellement).

Il faudra alors régler votre surfacturation depuis votre Espace Client ou en contactant le 0969360200, et votre ligne sera remise en service immédiatement (maximum 24 heures).

Vous devrez alors éteindre et rallumer votre mobile après votre règlement. .

Merci et à bientôt,
Bonne soirée,

Anna, Conseiller Espace Wiki