Deblocage Telephone tous opérateurs

Denis G.

Bonjour

Je souhaiterai désimlocker assez rapidement mon téléphone.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Votre demande de désimlockage de mobile a bien été prise en compte.

Je constate qu'une migration avec changement de réseau sera effective le 24 Février 2013.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Griveau I.

Ok pour poursuivre par mail

Denis G.

Bonjour

J'attends votre contact par mail

Merci

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous ai envoyé un mail de réponse le 20 Février 2013. Il est possible que celui-ci se trouve dans le dossier "Courriers indésirables".

Je vous invite simplement à répondre au mail que je vous ai envoyé précédemment.

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Souhaitez-vous également désimlocker votre mobile ?

Si c'est le cas, pouvez-vous y insérer la carte SIM d'un autre opérateur et m'indiquer si un message d'erreur apparaît ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Denis G.

Bonjour

Merci pour votre proposition mais le téléphone d'Isabelle déjà été débloqué le WE dernier.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour cette confirmation de désimlockage du mobile. Aucune action supplémentaire n'est nécessaire.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Denis G.

Je crois qu'il y a une erreur. Vous me demandez pour débloquer le téléphone d'isabelle et je vous ai répondu qu'il est débloqué depuis 10 jours.
Par contre MON Téléphone est toujours en attente de déblocage depuis plus d'une semaine, j'ai changé de forfait lundi, toujours en restant chez NRJ mobile, depuis lundi je suis sans ligne téléphonique mobile. J'ai envoyé mes coordonnées (num de tél, IMEI...) par mail mais je suis toujours en attente de DEBLOCAGE.
Merci

Anonyme

Denis,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous contactera dans les meilleurs délais afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile.

Etant donné que vous ne pouvez pas utiliser votre offre depuis le 24 Février 2013, un geste commercial sous forme d'avoir sur votre prochaine sera mis en place dès que votre mobile sera désimlocké afin de palier à la gêne occasionnée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Denis,

Suite à nos différents échanges, votre mobile est désormais opérationnel.

Afin de palier à la gêne occasionnée suite à l’indisponibilité des services de votre offre pendant 4 jours, un geste commercial a été appliqué sur votre ligne et interviendra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki