Cette question a été résolue

Je souhaite configurer mon Samsung E2530 pour accéder au Web, comment faire ?

Assistance M.

Equipe

Mon Samsung E2530 doit être paramétré pour se connecter au réseau Web : quelles sont les étapes à suivre ?

Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

  • Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

    Vous venez d' activer votre profil wap gprs (Wap nrj gprs) : vous pouvez à présent accéder aux nombreux services du portail NRJ.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

  • 2. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    A l'aide des touches de
    NAVIGATION sélectionnez INTERNET

  • 3. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    Votre mobile se connecte au WAP ...

  • 4. Vous accédez au portail wap NRJ avec de nombreuses rubriques classées par thèmes.

  • 5. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    Vous accédez aux options du navigateur : -
    Naviguer : Permet de naviguer entre les pages suivante et précédente, d'actualiser la page en cours et de se rendre à la page d'accueil. -
    Favoris : Permet d'accédez à la liste de vos favoris. -
    Ajouter aux favoris : Permet d'ajouter la page en cours à vos favoris. -
    Saisir une URL : Permet de saisir un URL. -
    Rechercher texte : Permet de rechercher un texte sur la page en cours. -
    Historique : Permet d'accédez à l'historique des pages consultées. -
    Envoyer l'URL via : Permet d'envoyer l'URL de la page en cours via message. -
    Enregistrer image : Permet d'enregistrer l'image sur laquelle se trouve le pointeur de la page en cours. -
    Paramètres : Permet d'accédez aux paramètres de votre navigateur.

  • 6. Appuyez sur la touche de SELECTION DROITE

    Vous revenez au portail Wap Nrj.

  • 7. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour vous déconnecter et revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant