Cette question a été résolue

que represente 200Mo d'internet en heure et en qualite ?

mathilde M.

Voulant changer de forfait je souhaiterais prendre un forfait bloque belive avec 3h d'apels et 200mo d'internet. Les seules fois ou je vais sur internet c'est pour allez sur facebook. Donc je voudrais savoir que represente 200mo en heure et en qualite. Merci

Christophe G.

Equipe

Mathilde,

La consommation data ne peut être vraiment traduite en heures : si vous regardez une vidéo pendant 1 heure sur Youtube par exemple, vous consommerez beaucoup plus de données (exprimées en Mo) que si vous passez 1 heure sur Facebook.

Pour info, l'utilisation modérée des réseaux sociaux (Facebook, Twitter) sur votre mobile a un impact assez faible sur la conso data mensuelle : les 200 Mo sont suffisants !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour, si vous allez juste sur Facebook, cela fait a peu près la moitié voir un mois. Cela dépend combien de temps vous y rester chaque jour

mathilde M.

Jy reste environ 20 par jour ensuite le soir je suis en wifi. Donc ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Les 200 Mo mensuels du forfait BeLive seront suffisants pour ce type d'usage, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez migrer vers ce nouveau forfait directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mathilde M.

Je m'exprime peut etre mal mais je voudrais savoir a combien d'heure equivaut 200Mo . Merci !