Cette question a été résolue

Comment configurer mon compte mail sur mon Samsung Wave 2 ?

Assistance M.

Equipe

Afin de recevoir mes emails sur mon téléphone je souhaite paramétrer ma boîte mail, quelles sont les étapes à suivre ?

Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Votre téléphone vous offre la possibilité de créer un compte email manuellement (en entrant les serveurs POP et SMTP de votre FAI).

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Vous arrivez dans la première partie du menu, faites défiler l'écran deux fois vers la gauche.

  • 3. Appuyez sur E-MAIL

  • 4. Appuyez sur AUTRES

    Faites glisser votre doigt sur l'écran pour faire défiler le menu.

  • 5. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Appuyez dans le champ ADRESSE E-MAIL - Appuyez sur la flèche vers la gauche pour effacer.
    - Appuyez sur la touche ?12 pour obtenir les symboles et les chiffres.
    - La ponctuation s'obtient à l'aide de la touche 1

  • 6. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Appuyez dans le champ MOT DE PASSE - Appuyez sur la touche ?12 pour obtenir les symboles et les chiffres

  • 7. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Appuyez sur SUIVANT - Appuyez sur la touche ?12 pour obtenir les symboles et les chiffres

  • 8. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Par défaut vous arrivez dans le champ serveur smtp
    - Appuyez sur la flèche vers la gauche pour effacer
    - Appuyez sur la touche ?12 pour obtenir les symboles et les chiffres

  • 9. Appuyez dans le champ SERVEUR POP3

    Faites glisser votre doigt sur l'écran pour faire défiler le menu.

  • 10. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Appuyez sur SUIVANT - Appuyez sur la touche ?12 pour obtenir les chiffres et les symboles

  • 11. Votre compte email est créé !

    Vous pouvez à présent consulter vos mails.

  • 12. Appuyez sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant