Cette question a été résolue

Comment écrire et envoyer un mms sur mon mobile Samsung Wave 723 ?

Assistance M.

Equipe

Je voudrais paramétrer mon Samsung Wave 723 pour envoyer des mms: quelles sont les étapes à suivre ?

Assistance M.

Equipe

MMS >> Ecrire et envoyer

  • MMS >> Ecrire et envoyer

    Avec le Multimédi@ Mobile, le Texto devient multimédia : tapez votre texte, joignez-y une ou plusieurs photos, des animations, des sons et envoyez-les depuis votre mobile MMS vers un autre mobile MMS ou une adresse e-mail.

  • 1. A partir de l'écran de veille, cliquez sur l'icône MESSAGES

  • 2. Cliquez sur REDIGER

  • 3. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Appuyez dans le champ de saisie du message.
    Pour choisir un contact enregistré dans votre répertoire appuyez sur CONTACTS :
    - Appuyez sur le bouton flèche vers la gauche pour effacer.
    - Appuyez sur le bouton ESPACE situé à droite pour obtenir les espaces.
    - Appuyez sur ?12 pour obtenir les chiffres et les symboles.

  • 4. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL

    Cliquez sur
    PLUS - Appuyez sur le bouton ESPACE situé à droite pour obtenir les espaces.
    - Appuyez sur ?12 pour obtenir les chiffres et les symboles.

  • 5. Cliquez sur AJOUTER MULTIMEDIA

  • 6. Cliquez sur IMAGE

  • 7. Cliquez sur la case à droite de la photo à envoyer.

  • 8. Cliquez sur AJOUTER

  • 9. Cliquez sur ENVOYER

  • 10. Votre MMS est envoyé !

    Vous revenez automatiquement à cet écran

  • 11. Appuyez sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant