Cette question a été résolue

Annulation?

Jacqueline N.

Bonjour,
J'ai commandé un forfait Wiki de 3h (carte sim) sur internet le 16 Février. J'ai payé 1 euro par carte bancaire et je viens d'envoyer les justificatifs ce lundi 18 Février et voilà que je reçois un message par email me disant que ma commande a été annulée! Quel est le problème pour cette annulation?

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Pouvez-vous répondre au message privé que je viens de vous envoyer, svp ?

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Votre commande n'a pas été finalisée, ce qui l'a automatiquement annulée. Je vous invite à effectuer une nouvelle souscription.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki