Y a-t-il un problème de compatibilité entre le forfait WIKI et Blackberry 9700 Bold ?

Ghislaine J.

J'étais déjà cliente chez NRJ et je suis passée à un forfait NRJ wiki 24/24. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à internet ni consulter mes mails sur mon blackberry. Y a -t-il un problème de compatibilité ? J’espère avoir une réponse et un dépannage rapide, car j'essaye en vain depuis 4 jours de joindre un opérateur par téléphone...

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ghislaine,

Suite à votre passage au forfait Wiki 24/24, votre option BlackBerry a automatiquement été modifée : un conseiller va la réinstaller sur votre ligne afin que vous puissiez consulter vos mails et accéder au Web.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Je viens de procéder à l'activation de votre option Blackberry qui vous permettra de consulter vos mails et accéder au Web dans un délai de 24h.

Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que l'option soit effective.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki