facture impayée ?

brigitte N.

vous m'avez envoyé un courrier m'informant que la mensualité du mois de février avait été rejeté. Je vous ai envoyé un chèque aussitôt, et il a été encaissé. Cependant vous avez aussi effectué un prélèvement de cette somme (10,99 euros), donc ce mois-ci j'ai payé deux fois. Je vous demande de me rembourser au plutôt et vous signale que je ne suis vraiment pas satisfaite du service client nrj mobile. Si cela se reproduit je ne serais plus cliente chez vous.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je prends bien en compte votre insatisfaction concernant la double facturation intervenue sur votre ligne.

Le prélèvement que vous avez rejeté a été représenté automatiquement par nos services avant la réception de votre chèque, ce qui explique cette double facturation.

Je vous rassure Brigitte, un remboursement est déjà programmé et interviendra en tant qu'avoir sur votre facture du mois de Mars.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki