Nouveau forfait, utilisation de suite ?

Audrey G.

Bonjour !!

Hier j'ai commandé un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte sim vu que pour utiliser le nouveau téléphone je devais changer de forfait. Ma question est la suivante : dès la réception du mobile et de la sim est-ce que je pourrais l'utiliser de suite malgré la mise en service du nouveau forfait le 10 mars ??

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la date d'effet de votre nouvelle offre.

Elle sera bien effective le 10 Mars 2013. En attendant, vous avez la possibilité d'utiliser votre forfait actuel avec votre nouveau mobile.

Je vous rappelle que votre nouvelle offre ne comprend pas le service Internet en illimité. Etant donné que vous avez effectué un renouvellement de mobile avec un IPhone 5 qui, je tiens à vous le préciser, est un très bon modèle, je vous propose de choisir l'offre NRJ Mobile 5h v4 à 24,99€ afin de bénéficier du service Internet sur votre mobile.

Si cette proposition vous convient, je vous invite à me faire part de votre accord.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Audrey G.

Donc il me suffira juste d'activer la carte sim dès la reception du mobile c'est bien celà ?
Je vous remercie de votre réponse ;)
En ce qui concerne Internet j'ai quand même un surf de 200Mo si je ne me trompe pas, je vais y réfléchir pour l'offre.

Merci et bonne journée

Anonyme

Bonjour Audrey,

Votre nouvelle carte SIM s'activera automatiquement le 10 Mars 2013, aucune action de votre part ne sera nécessaire.

En effet Audrey, vous avez bien 200Mo d'internet par mois avec votre offre actuelle mais à compter du 10 Mars 2013, ce service ne sera plus compris dans votre forfait. C'est pourquoi l'offre NRJ Mobile Ultimate v4 5h à 24,99€ avec Internet en illimité jusqu'à 500Mo (débit ajusté à ce niveau là) serait une offre adaptée à votre consommation et à votre nouveau mobile.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Audrey G.

Bonjour Ali,

J'ai bien réfléchi et finalement j'aimerais bien bénéficier de l'offre à 24.99€ pour mon iPhone
Pouvez-vous, ci-possible la mettre en place ou éventuellement m'indiquer la démarche à suivre

Bonne journée,

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Si vous souhaitez mettre en place une migration vers un autre forfait, cette démarche peut être réalisée directement depuis votre Espace Client NRJ Mobile, rubrique "Mon offre" puis "Gérer mon forfait" : https://www.nrjmobile.fr/fr/client/forfait.html

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je ne peux pas vous conseiller de forfait dans la gamme Efficio car tout dépend de l'usage et du débit internet que vous souhaitez.

Toutes les informations concernant le détail des forfaits Efficio son disponibles en cliquant sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki