Cette question a été résolue

Comment modifier le profil de connexion de mon Samsung Galaxy Gio ?

Assistance M.

Equipe

Je voudrais modifier l'accès au réseau internet choisi automatiquement par mon Samsung Galaxy Gio

Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> par changement de profil

  • Internet sur le mobile >> par changement de profil

    Vous venez de terminer la configuration de votre profil Wap gprs, il ne vous reste plus qu'à l'activer pour bénéficier des services offerts par le portail Wap NRJ.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Cliquez sur PARAMETRES

  • 3. Cliquez sur SANS FIL ET RESEAU

  • 4. Cliquez sur RESEAUX MOBILES

  • 5. Cliquez sur NOMS DES POINTS D'ACCES

  • 6. Cliquez sur le cercle à droite du point d'accès que vous venez de créer : Wap nrj gprs

  • 7. Votre point d'accès est activé !

    Vous revenez automatiquement à cet écran. Vous pouvez a présent vous connecter au Wap via le réseau 3G.

  • 8. Appuyez sur la touche MAISON

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant