Cette question a été résolue

Carte Sim NRJ Non Valide avec portable NRJ

Mathias B.

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM NRJ qui est activé depuis hier car elle fonctionne très bien dans un de mes portables débloqués. Or elle ne marche pas dans mon portable NRJ Mobile, celui avec lequel j'utilisais mon ancienne carte SIM, elle aussi NRJ Mobile. Je n'ai donc pas accès à mon téléphone NRJ avec une carte NRJ... !
Je pars demain pour une période de 2semaines et j'ai absolument besoin de mon téléphone avec mes numéros...
A l'aide !

Ps : j'ai vu que le problème est déjà arrivé a certains, qui ont réussit par je ne sais quel miracle à joindre autre chose qu'un robot au service client pour résoudre leur soucis... !

Merci
Bonne journée

Anonyme

Mathias,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous contactera dans les meilleurs délais afin de procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Mathias,

Votre mobile doit effectivement être simlocké : un conseiller va prendre en charge son déblocage dans les plus brefs délais.

De plus, vous bénéficiez désormais d'un forfait Wiki 24/24 : avec cette offre, le Service Client est accessible exclusivement via cette plateforme d'entraide communautaire, l'Espace Wiki.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Mathias B.

Bonjour Christophe,

Merci pour la rapidité de votre réponse au vu de la contrainte de temps qui me tient.
Je n'ai donc qu'à attendre le déblocage à distance de mon mobile NRJ ? (est-ce long?)
Si c'est le cas, sachez que ce n'est pas le mobile que j'ai eu avec ma première souscription NRJ mobile, mais celui d'un membre de ma famille qui avait souscrit il y a un moment déjà chez NRJ.

Un appel sur mon numéro pourrait régler bien des soucis !

Bonne journée.

Mathias,

Les délais risquent d'être compliqués à tenir, désolé ! Un conseiller va récupérer le n° IMEI du mobile concerné et programmer un rappel par notre service technique, qui procédera alors à son déblocage.

En attendant, je vous invite à exporter les contacts de votre mobile vers celui débloqué.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Mathias B.

Bonjour,

on est régressé du service client NRJ le plus rapide et le plus efficace, a un espace wiki dès plus décevant.
Je me débrouillerai, et j'irais signer chez Free le mois prochain.

En outre, c'est quand même magnifique qu'un portable NRJ n'accepte pas les cartes sim NRJ... !

Anonyme

Bonjour Mathias,

Notre service technique interviendra dans les meilleurs délais pour désimlocker votre mobile.

Afin de récupérer le numéro IMEI, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Mathias,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande de désimlockage du mobile est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki