Frais résiliation ligne ?

Julien M.

Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de mon forfait bloqué le 26.12.2013, soit exactement 1 an avant la date de fin d'engagement fixée au 26.12.2014.
En conséquence, conformément à la loi Chatel, les frais de résiliation facturés auraient du être de 3 mois de forfait soit 3 x 11,82 = 35,46 euro.
Or j'ai été débité de 11,82 euro le 10.01.2013 et 24,77 euro le 08.02.2013, soit un total de 36,59 euro.
Merci de procéder à la restitution du trop percu.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre ligne a été résiliée le 31/12/2012 et non le 26/12/2012, suite à une portabilité du numéro.
Votre date de renouvellement de forfait était le 27.

Comme votre résiliation n'a pas été effectuée à la date de renouvellement de forfait, vous restez redevable des quelques jours d'utilisation entre le 27/12 et la date de résiliation du 31/12/2012, d'où cet écart de quelques euros.

Je tiens donc à vous rassurer, les factures sont justes.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki