Obtenir contrat ?

Daniel B.

L'offre de remboursement de 50€ vient de revenir , car il manque la copie du contrat NRJ mobile
Par contre je n'ai jamais recu de contrat

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Un conseiller va prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Daniel,

Votre demande concernant l'envoi de votre contrat d'abonnement a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/427997

Je vous invite à cliquer simplement sur le lien ci-dessus pour consulter la réponse.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki