Cette question a été résolue

Comment écrire et envoyer un mms sur mon mobile Nokia 5230 ?

Assistance M.

Equipe

Quelles sont les étapes à suivre pour écrire et envoyer des mms, avec mon Nokia 5230 ?

Assistance M.

Equipe

MMS >> Ecrire et envoyer

  • MMS >> Ecrire et envoyer

    Avec le Multimédi@ Mobile, le Texto devient multimédia : tapez votre texte, joignez-y une ou plusieurs photos, des animations, des sons et envoyez-les depuis votre mobile MMS vers un autre mobile MMS ou une adresse e-mail.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Cliquez sur MESSAGERIE

  • 3. Cliquez sur NOUVEAU MSG

  • 4. Cliquez dans le champ A

    Pour envoyer votre MMS vers un mobile : A l'aide du CLAVIER VIRTUEL - Cliquez sur la touche EFFACER symbolisée par une flèche vers la gauche si besoin.

  • 5. Cliquez sur l'icône VALIDER

    Pour envoyer votre MMS vers un e-mail : A l'aide du CLAVIER VIRTUEL - Cliquez longuement sur le bouton du chiffre désiré pour l'obtenir. - Cliquez sur le bouton * pour obtenir les symboles. - Cliquez sur la touche EFFACER symbolisée par une flèche vers la gauche si besoin. - Cliquez sur le bouton 0 pour obtenir l'espace.

  • 6. Cliquez sur l'icône VALIDER

    Vous revenez automatiquement à cet écran.

  • 7. Cliquez sur l'icône TROMBONE

  • 8. Cliquez sur l'icône de la pièce à joindre de votre choix, par exemple PHOTO

    - Le poids de l'image, vidéo ou son ne doit pas dépasser 100 Ko pour ne pas avoir à payer des coûts de facturation plus élevé. - Utilisez la barre de défilement droite pour naviguer dans le menu.

  • 9. Cliquez sur la photo de votre choix.

    L'image est insérée.

  • 10. Cliquez dans le champ de saisie du texte au dessus de la photo insérée.

    A l'aide du CLAVIER VIRTUEL - Cliquez sur le bouton * pour obtenir les symboles. - Cliquez sur la touche EFFACER symbolisée par une flèche vers la gauche si besoin. - Cliquez sur le bouton 0 pour obtenir l'espace.

  • 11. Cliquez sur l'icône VALIDER

    Vous arrivez automatiquement à cet écran.

  • 12. Cliquez sur l'icône ENVELOPPE

    Vous revenez automatiquement à cet écran. Le MMS est en cours d'envoi : une icône flèche dirigée vers le haut apparaît en haut à droite de l'écran, elle disparaîtra une fois votre message envoyé.

  • 13. Vous revenez automatiquement à cet écran.

    Le MMS est en cours d'envoi : une icône flèche dirigée vers le haut apparaît en haut à droite de l'écran, elle disparaîtra une fois votre message envoyé.

  • 14. Appuyez sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant