est il possible de desimlocker mon mobile?

Docteur Kro N.

je souhaiterais faire desimlocker mon samsung galaxy ace GT-s5830

Réponses

Anonyme

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

J'ai bien noté que votre demande de désimlockage a été traitée par notre Service Client.
Merci pour votre confiance et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre demande a déjà été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432298-desimlock...

Merci et bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki