Cette question a été résolue

Problème Carte Sim ?

christopher H.

Bonjour, suite à un problème de réseaux 3G (mn portable bloque le réseau alors que le 3G passe correctement chez moi) j'ai contacté Sony Ericsson vu que mon opérateur me la conseillé.. Et il mon dit de demander à Nrj une carte Sim WCDMA ou une carte 5 volt, alors savoir si sait possible d'en avoir une des deux Merci

Anonyme

Bonjour Christopher,

J'ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie. En effet vous pouvez accéder au renouvellement de mobile grâce à notre programme de fidélité qui vous permettre d’acquérir un nouveau mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christopher,

J'ai bien pris en compte votre demande de réseau 3G et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela je vous invite à utiliser l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à cet espace.

Merci.

Anna, Conseiller Espace Wiki