desimlockage nrj

alexia C.

J'ai souscrit un forfait wiki et ma ligne devait etre activé le 19/02/13 entre 12h et 14h. Seulement en inserant ma nouvelle carte sim et en tapant mon code pin il me demande "la clé de controle réseau" quelle est la démarche à suivre afin que je puisse enfin utiliser mon portable.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexia,

J'ai bien pris en compte votre demande, je vous propose d'en discuter en privé en utilisant votre adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

alexia C.

bonjour,
puis je avoir votre adresse mail afin de communiquer car je n'ai aucun moyen de vous joindre.
Cdlt

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexia,

Anna vous a envoyé un message privé sur votre boîte mail, à 13h13 ce midi : je vous invite à y répondre pour continuer vos échanges.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alexia C.

Je n'ai recu aucun message sur ma boite mail d'anna, pourriez vous m'aider svp car depuis mardi je n'ai plus de portable et cela commence serieusement a etre genant

Christophe G.

Equipe

Alexia,

Avez-vous consulté le dossier "courrier indésirables" de votre boîte mail (AOL) ? Les messages s'y trouvent certainement !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alexia C.

justement j'ai consulté ma boite mail, courrier indersirable, supprimé, déja lu... et rien

alexia C.

j'ai tenté de vous adresser un mail je ne sais pas si vous l'avez reçu suite au mail d'inscription.

alexia C.

bonjour,
ce matin le mail d'anna etait dans ma boite mail, j'y ai repondu et je n'ai pas eu de retour, pouvez vous me repondre s'il vous plait car cela fait 1 semaine que je n'ai pas de portable !
cdlt

alexia C.

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 jours que je n'ai pas de portable, trouvez vous cela normal ? Je vous ai adressé un mail sur la boite mail d'anna hier matin qui reste sans reponse de sa part. Je pense que la seule issue a cette histoire est de resilier mon abonnement or ce n'etait pas mon intention lorsque vous m'avez contacter afin de beneficier d'un nouveau forfait, je trouve cela dommage d'en arriver la.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Alexia,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile. Pour palier au désagrément, j’applique un geste commercial d'un demi mois à déduire sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

jessica B.

J'ai le même problème , toujours pas de réponse... dois-je aussi attendre 8 jours avant d'avoir des nouvelles ??? Merci de bien vouloir me répondre au plus vite !!

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en charge.
Il suffit de consulter le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/435870

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

alexia C.

bonjour Anna,
Le geste commercial dont vous m'aviez parler le 27/02/2013 n'a pas été appliqué, je n'ai pas pu utilisé mon portable durant 10 jours et l'on me facture un forfait sur un mois plein. pouvez vous faire le nécéssaire s'il vous plait.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Alexia,

Votre facture dernière facture a été éditée le 21 Février 2013 et j'ai mis en place votre geste commercial le 27 février : il sera donc intégré à la facture du mois de Mars 2013.

Merci et à bientôt sur notre espace Wiki.
Bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki