Problème d'accès a internet depuis le changement de ma catre sim?

belinda M.

Bonjour
J'ai changé de forfait nrj mobile et j'ai eu une nouvelle carte sim.
Je peux envoyer des sms et avoir des appels, mais je n'ai plus accès ni a internet ni aux mms

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Belinda,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre mobile actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

belinda M.

Bonjour

J'ai un Blackberry bold 9700

Christophe G.

Equipe

Bonjour Belinda,

Effectivement, les fonctionnalités Web et MMS des mobiles Blackberry sont incompatibles avec les forfait Wiki 3h et 5h (cf. FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258328-je-possed...).

En revanche, vous pouvez en bénéficier sans problème avec le forfait Wiki 24/24 : je vous invite donc à migrer vers ce forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki