vais je recevoir mes places de concert forfait belive?

gaelle C.

bonjour le mois dernier j'ai change de forfait belive reseau orange pour celui belive v5 reseau sfr. lors du changement, sur le détail c'est noté reengagement de 24 mois et places de concert et tout le reste. ce pourquoi j'ai change de forfait puisque le prix est correct et les places m'interresse. maintenant on me dit que ce n'est pas possible d'avoir les places. mais ce n'est pas précise quelque part. de plus ce sont vraiment pour ces raisons mon changement de forfait. puisque je ne voulais pas me reengager, et encore moins changer de reseau pour sfr que je trouve moins performant qu'orange. que dois je faire? et surtout montrez moi svp une condition qui me dit noir sur blanc le fait de bénéficier une seule fois des places de toute sa vie... merci de votre réponse prochaine. cordialement.

Réponses

gaelle C.

Puis-je avoir une réponse svp? Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Le code est valable pour la migration vers un forfait Be Live sous réserve qu'un code Digitick n'ait pas déjà été émis pour votre ligne.
Etant donné que vous avez déjà bénéficié d'un code promotionnel, vous n'êtes plus éligible.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki