Cette question a été résolue

Comment faire pour recevoir et lire les mms sur mon mobile HTC WildFire S ?

Assistance M.

Equipe

Je dois configurer mon HTC WildFire S pour récupérer mes mms, quelle est la procédure à suivre ?

Assistance M.

Equipe

MMS >> Lire et effacer

  • MMS >> Lire et effacer

    Cette manipulation vous montre comment lire un MMS reçu et sauvegarder la pièce jointe.

  • 1. Une notification sous forme d'enveloppe vous indique un nouveau message.

    Faîtes glisser la barre de notification pour afficher son contenu. Vous pouvez aussi appuyez sur MESSAGE

  • 2. Appuyez sur le message que vous venez de recevoir.

  • 3. Le message s'ouvre.

    Sont indiqués : la date d'envoi du message, le numéro du correspondant (ou son nom) et le texte. Appuyez sur DIAPORAMA pour faire défiler les pièces jointes. Le message s'affiche sous forme de fil de discussion: vous pouvez composer à votre tour un nouveau message et l'envoyez immédiatement. Votre message viendra s'ajouter à la suite de celui-ci.

  • 4. La pièce jointe et le message s'affichent.

    Appuyez sur RETOUR

  • 5. Vous arrivez à la boite de réception des messages. Faites un appui long sur l'image, un menu s'affiche.

  • 6. Appuyez sur ENREGISTRER.

  • 7. Votre pièce jointe a été enregistrée !

    Vous revenez automatiquement à votre message. Appuyez sur la touche MENU

  • 8. Appuyez sur PLUS

  • 9. Appuyez sur SUPPRIMERSUPPR. LE FIL DE DISCUSSION.

    Appuyez sur OK

  • 10. Votre message est supprimé.

    Vous arrivez directement dans la boîte de reception de vos message.

  • 11. Appuyez sur la touche MAISON

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant