Je souhaite faire un changement d'opérateur par rachat de ligne, est ce que j'aurais des frais ?

Doriane P.

Je suis en ce moment chez nrjmobile et je souhaiterais allez chez sfr, sfr me propose de racheter ma ligne et j'aimerais savoir si nrjmobile me fera payer quelque chose.

Réponse

Anonyme

Bonjour Doriane,

Vous êtes engagée jusqu'au 3 Décembre 2014. En cas de résiliation les frais s'élèvent à 191,88 euros.
Avez-vous consulté les autres forfaits proposés par NRJ Mobile, dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre" ? Vous pouvez également réaliser un renouvellement de mobile à prix avantageux, rubrique "Mon mobile".

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki