Cette question a été résolue

comment recevoir une nouvelle carte sim suite à une non reception de commande du a une commande sur un partenaire ?

jessica E.

bonjour, j'ai commandé un abonnement sans mobile sur un site d'achat d'un de vos partenaire et je n'ai jamais reçu de carte sim je les ai appelés une dizaine de fois et m'ont dis on vous renvois la carte sim mais hélas je n'ai jamais rien reçu cependant j'ai reçu ma première facture alors que je ne peux pas utiliser mon abonnement comment je peu faire pour qu'on m'envoie enfin une carte sim ?

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre carte Sim vous a été envoyé le 19 Février 2013. Cependant je constate que le colis n'a pu vous être remis. Aussi, votre carte Sim est disponible dans votre bureau de poste pendant 15 jours.

Le colis pourra être retiré sur présentation de votre pièce d'identité et de l'avis de passage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki