Je suis client nrj mobile et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. On me demande la clé de contrôle .

Christophe L.

Comment puis-je obtenir ma clé de contrôle réseau (je suis déjà client nrj mobile et je viens de changer d'offre)?

Réponses

alexia C.

bonjour, j'ai exactement le meme souci que vous et je n'ai pas eu de reponse suite à mon message du 21 février sur l'espace wiki et ma ligne devait etre activé le 19 février si vous avez une solution entre temps pouvez vous m'en faire part car il est impossible de joindre qui que ce soit au service client. Merci

Christophe L.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse à ma question car je n'ai plus de portable depuis vendredi 22/02 et cela devient très gênant?
NRJ Mobile aurait pu m'informer qu'il était nécessaire d'avoir la clé de contrôlme réseau lors de la souscription du nouveau forfait...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Ce message d'erreur indique que votre mobile est simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Un conseiller va prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe L.

Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de portable et je n'ai toujours pas été contacté par un conseiller.
Je commence à perdre patience.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Effectivement, le message que vous rencontrez avec votre mobile XXX correspond à une demande de désimlockage.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexia,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/427686-desimlock...

Je relance le service technique afin qu'il vous contacte dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

alexia C.

bonjour,
cela fait maintenant 9 jours que je n'ai pas de portable, qu'entendez vous par "dans les meilleurs délais"!! vous rendez vous compte de la gene occasionnée !!!!!

Anonyme

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange en message privé, votre demande est prise en charge par nos équipes techniques et un geste commercial a été mis en place sur votre ligne.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexia,

Suite à vérification, le service technique a désimlocké votre mobile le 01/03/2013.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Christophe,

Suite à nos différents échanges, notre service technique a procédé au désimlockage de votre mobile ce jour. Vous pouvez désormais accéder aux services de votre forfait Wiki.

Afin de palier à la gêne occasionnée par l'indisponibilité des services de votre offre pendant plusieurs jours, un geste commercial (dont le montant vous a été communiqué par SMS) s'appliquera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki