Comment supprimer l option BlackBerry

sebastien B.

Bonsoir, comment supprimer l option BlackBerry pour utiliser internet sur un iphone4 desimlocke ?
Merci

Réponses

sebastien B.

Bonjour,
je n'ai pas internet sur l'iphone, après avoir rechercher sur le wiki je ne trouve pas comment supprimer l'option black berry qui ne me sert plus. Si vous avez une astuce ?
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je viens de modifier l'option afin que vous puissiez vous servir de votre mobile pour accéder à internet.

Celle-ci sera opérationnelle d'ici 24 H maximum et pour qu'elle soit prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Caroline B.

Bonsoir,
J'ai le même problème, je suis passée d'un BlackBerry à l'iPhone 4 et j'ai gardé le même forfait NRJ mobile avec l'option BlackBerry qui bloque à présent l'accès à internet... Pouvez vous retirer cette option le plus vite possible svp
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Caroline,

votre demande est traitée sur un autre fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/561784-supprimer...

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki