Je me demande si dans le forfait Ultimate + smartphonea 59,99€, il y a les MMS illimités ? Car on ne parle que des SMS

celine S.

Je souhaite souscrire à une offre NRJ mobile, et en surfant,j'ai decouvert votre forfait Utlimate + smartphone a 59,99€ par mois. Il contient, les appels illimités, SMS illimités et la connexion WEB 3Go. Mais on ne parle a aucun moment des MMS, sont-ils illimités aussi ?

Réponses

belinda M.

Bonjour
Nrj mobile n'a aucun forfait avec les MMS illimités, car il ne sont pas en mesure de le faire.
Moi meme je souhaitai un forfait avec MMS inclus et c'est ce que l'on m'a répondu
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande d'information concernant les offres NRJ Mobile a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant les offres NRJ Mobile vous ont été transmises.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki