Bonjour je suis sensée avoir 1h d'appel tous les mois et je n'est que 47 minute pourquoi?

Alexia G.

J'ai un forfait a 16.99 euros , pour 1 heure d'appel et sms ilimitée mais chaque moi je n'est que 47 minute est ce normal ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexia,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexia,

Le service technique a vérifié, aucun incident n'est visible sur votre ligne à ce jour.

Votre forfait Bloqué Be Live v5 pour BlackBerry inclus 1 heure de communications et 100 Mo d'internet.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Alexia G.

Bonjour , oui mais j'aimerais le moi prochain avoir mes 1 heure car je paye tous les moi pour 1 heure et je nes que 47 minutes...

Anonyme

Bonjour Alexia,

Suite au retour de notre service technique, votre ligne ne rencontre aucune anomalie lié au crédit.

Depuis le 22 Février 2013, vos communications sont d'une durée totale de 58 minutes. Si vous estimez pour la période du 22 Mars au 21 Avril que l'anomalie est toujours présente, je vous invite m'en faire part afin de demander une nouvelle analyse technique.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Alexia G.

Je n'est toujours pas mes 1 heure d'appel donc j'aimerais les avoirs maintenant ce moi si ou sinon je pense resilier mon abonnement trouver une solution sil vous plait

Anonyme

Bonjour Alexia,

Après une nouvelle vérification sur votre ligne, vous aviez utilisé le mois dernier 1h et 38 minutes d'appels dans votre forfait de 1h avec avantage -18 ans (30 minutes supplémentaires).

Ce mois-ci, il vous reste 31 minutes suite à une utilisation de votre forfait à hauteur de 29 minutes à ce jour.

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre Espace Client rubrique "Ma conso" puis "Mes factures" afin de constater l'usage de votre forfait en intégralité.

Merci et à bientôt sur l'Espace Client
Ali, Conseiller Espace Wiki

Alexia G.

Effectivement le moi dernier vu que les 47 minute ne me suffisait pas suffit , jai prit tout mon credit pour avoir mes 30 minutes suplementaire mais ce qui etait prevu quand j'ai souscrit le fortfait est que je devait avoir 1 heure sms ilimite et 30 minute en plus .... Et depuis que j'ai mon forfait je n'est jamais eu 1 heure don je ne comprend pas ! Et j'aimerais les avoirs , je paye pour 1 heure pas pour 47 minute

Anonyme

Bonjour Alexia,

Il sera probablement nécessaire de faire intervenir l'un de nos services techniques pour vérifier l'anomalie que vous déclarez.

Pouvez-vous au préalable me préciser ce que le serveur vocal vous indique lorsque vous souhaitez connaitre le crédit restant de votre offre ?

Vous pouvez composer le 950 depuis votre mobile pour connaitre le crédit effectif restant.

Merci d'avance
Ali, Conseiller Espace Wiki

Alexia G.

Quand j'appelle mon infos conso chaque 22 du moi il me dit que j'ai 47 minutes de consommations

Anonyme

Bonjour Alexia,

Je vous remercie pour votre retour.

Cette information a été remontée à l'un de nos services techniques.

Je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera communiqué.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexia,

Suite au retour de notre service technique concernant votre ligne, le suivi de votre consommation par le 950 n'est pas correct sur votre offre. L'anomalie est en cours de résolution.

En attendant, je vous invite à suivre votre consommation depuis votre Espace Client rubrique "Ma Conso". Soyez rassurée, vous disposez bien de 1h de communication tous les mois.

Merci beaucoup. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki