Cette question a été résolue

Revenir a une ancienne version d'android

christopher H.

Bonsoir récemment j'ai effectué la mise à jour d'android 4.0.4 mais cette version fait ramer mon téléphone (sait un Sony Ericsson Xperia arc s) j'aimerai savoir si on peut revenir a l'ancienne version du téléphone ? Merci

Aurélien C.

Bonjour Christopher,

Revenir a une ancienne version d'Android est impossible. Vous pouvez y arriver en rootant votre Arc S, plusieurs Tutos y sont disponibles sur le net. Cependant, cela entraine la perte de garantie chez Sony, et cela est risqué, soit ça tourne bien, soit ça tourne mal. Certaines applications vont également cesser de fonctionner. A vous de voir!

Réponses

christopher H.

Bonjour Aurélien, Merci pour cette info j'croit que je vais le laisser avec cette version d'android alors sa vaudrez mieux ! Merci