Cette question a été résolue

mms nokia lumia 920

alexis C.

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 920 avec un forfait nrj. Le problème est que la configuration sur le site nrj pour internet marche mais pas celle pour les mms. Je ne peut donc pas envoyer de mms. Est-ce que quelqu’un a la solution a ce problème. Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexis,

Voici les données à saisir dans les paramètres de votre smartphone (Menu -> Configuration Réseau/ou Config Connexion -> +) pour bénéficier des MMS :

Dans la Rubrique « APN MMS » se focaliser uniquement sur les champs ci-dessous :
a. Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
b. Adresse du proxy : 010.143.156.005
c. Port du proxy : 8080
d. Adresse MMSC : http://mmsnrj
e. Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer.

Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki