Comment ce fait il que je ne puisse plus recevoir d'appel/sms ?

floriane A.

Je suis chez nrj mobile et depuis un peu plus de 2 jours je ne peux pas recevoir d'appel ou de sms/mms, la personne qui essaie de me joindre tombe directement sur mon répondeur.
Par contre je continue a pouvoir émettre

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Floriane,

J'ai remarqué des émissions d'appels et des envois de SMS sur votre ligne ces derniers jours : pouvez-vous me confirmer que votre problème est résolu, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

CuiCui R.

Bonjour,
Désolée pour tous ces posts depuis ce matin.

Mon problème initial était le suivant:

"J'ai changé d'opérateur et j'ai souscrit au forfait proposé par ma banque le Crédit Mutuel (C mobile).
J'ai bien reçu ma carte sim et le sms me stipulant que ma ligne sera activée le 22/03/13
J'ai donc aujourd'hui inséré ma carte sim sur mon iphone qui est désimlocké.
Je peux allumer mon téléphone et donc entrer mon code PIN.
Le problème c'est que je reçois un message me disant que mon réseau est restreint et qu'il est indisponible. Je précise qu'il s'agit du réseau El Telecom.
Est-ce que ma ligne est effectivement active aujourd'hui (le 22.03/13) comme c'était prévu? Dois-je attendre courant de la journée? Bref, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Aurélie (cuicui)"
--------------------------------
Problème partiellement résolu. Je peux désormais appeler, envoyer des sms et aller sur Internet (paramétrer selon le tuto iphone 3GSdu site). Le soucis c'est que désormais, on tombe directement sur ma messagerie lorsqu'une personne m'appelle.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ou prendre contact avec moi?
Ps: j'ai un forfait Prompto E

Merci

Anonyme

Bonjour

Selon votre message sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/446141-apres-cha...
vous recevez un message disant que le réseau est restreint et qu'il est indisponible.

Vous nous avez indiqué que vous avez accès à votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

CuiCui R.

Bonjour Esther,

Merci de votre retour, mais je ne comprends pas vraiment votre réponse (si s'en est une ). Au final, j'ai pu résoudre le problème de réception des appels.

Par ailleurs j'ai encore un soucis qui apparaît depuis ce changement de forfait. J'ai régulièrement (et de manière insistante) un message qui me dit "vérification de l'identité du serveur impossible, MobileMail ne peut pas vérifier l'identité de imap.gmail.com" Ce message est lié à toute ma messagerie (gmail, yahoo). Pouvez-vous m'éclairer?

Merci
Aurélie

Anonyme

Bonjour,

Votre demande concernant le message d'erreur que vous rencontrez est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant le message d'erreur que vous rencontrez.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki