Comment puis-je obtenir mes factures ?

Yves R.

Bonjour, je souhaiterai obtenir mes factures du mois de Janvier à Septembre 2012 mais elles ne sont plus en ligne. Pourriez-vous me dire comment les récupérer ? Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez avoir les 12 dernières factures ( donc depuis février 2012 ) un conseiller va vous contacter ici même pour vous les fournir . Sinon , avez vous un iphone ou un mobile android ? Il y a la possibilité de télécharger les 12 dernières directement avec l'application . Cordialement , Geoffrey

Marina E.

Bonjour,

De même, j'aimerais obtenir 2 factures du mois de mars et Avril 2012. Elles ne sont plus en ligne..? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Yves,

Vos factures ont été envoyées sur votre adresse mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marina,

Vos factures ont été envoyées sur votre adresse mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki