Cette question a été résolue

problème lors du rechargement au 675300 comment faire?

Maryline H.

je suis en formule prépayée et a la limite de validité du numéro. lorsque j'essaye de recharger , en respectant toute les étapes , il me répète a chaque fois qu'il y a un problème technique et de réessayé plus tard. voila 3 jours que j'essaye sans succès, et ma carte na jamais été utilisée. je ne dispose pas de carte bancaire et ne peut donc recharger en ligne. et les jours sont comptées je risque de perdre ma ligne. merci pour ceux qui ont la solutions.

Anonyme

Bonjour Maryline,

Suite à notre conversation en message privé, la recharge Classicall a été mise en place sur votre ligne (date de validité 31/08/2013).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryline,

Votre demande de rechargement a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki