Cette question a été résolue

recoit-on un mail quand vous avez recu les papiers pour finaliser le contrat svp merci

yoann T.

bonjour je voudrais savoir s'il ont recoit un mail ou autres quand nrj mobile recoit les papiers pour finaliser l'abonnement svp?merci

Anonyme

Bonjour Yoann,

Nous avons réceptionné votre pièce d'identité hier afin de compléter votre dossier.

J'ai validé votre dossier et la commande va être expédiée.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Almamy S.

non jai pas encore reussi les dossier

Anonyme

Bonjour Almany,

Pouvez-vous m'expliquer quelle est votre demande, svp ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Almany,

Comme je n'ai pas de réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

Si besoin, je vous invite à faire une nouvelle demande sur l'Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki