Cette question a été résolue

Absence de réseau!?

Charles S.

Bonjour,
J'ai une carte prépayée NRJ mobile depuis janvier 2013.
Cette carte ne capte plus aucun réseau depuis maintenant une dizaine de jours (en essayant de rallumer, en changeant de portable, le problème persiste) Merci de m'aider!
Bien à vous

Anonyme

Bonjour Charles,

Je constate que vous n'avez pas encore envoyé votre Formulaire d'Identification de l'Acheteur (FIA) et la copie de votre pièce d'identité. Par conséquent, tant que les informations ne seront pas validées, votre ligne sera suspendue.

Aussi, je vous invite à nous faire parvenir les informations ci-dessous à NRJ mobile - Service Client 53098 LAVAL CEDEX 9 ou par mail à FIA@nrjmobile.fr :

  • Numéro de ligne NRJ mobile
  • Civilité
  • Nom/Prénom
  • Adresse
  • Date de naissance
  • Email

N'oubliez pas de joindre une copie de votre pièce d'identité.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki