Comment changer le nom de mon contrat mobile?

Maurice L.

J'aimerais changer le nom de mon contrat NRJ mobile, pouvez-vous m'envoyer les documents nécessaires ?
Cela implique-t-il un réengagement ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maurice,

Je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Maurice L.

Je n'ai pas reçut de mail privé !!

Bonjour Maurice,

Nadia vous a envoyé ce message le 27 février à 14h45 : je vous invite à consulter votre boîte mail pour le retrouver, il est peut-être dans vos courriers indésirables !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maurice,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki