Pourrait-on activer ma ligne ?

Victor R.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nokia N97 mini, abonné chez NRJ Mobile. Récement, on m'a contacter pour me dire que mon offre changeait, passant de 23€ a 15 €. J'ai reçu une lettre explicative avec ma nouvelle carte SIM m'indiquant que, je cite : "Vous bénéficierez de votre nouveau forfait le 24/02/2013 entre 12 heure et 14 heure...". Nous sommes le 25/02/2013, il est 18 H 35 et je n'ai toujours pas de ligne. En outre, j'ai essayé d'activer en ligne ma "ligne", un message d'erreur apparaît me disant que "L'activation de ma ligne est déjà planifiée". Pouvez vous me dire quand elle sera activé ? Merci !

Cordialement, Monsieur R.

Réponses

Claire S.

Bonjour, j'ai un problème similaire. Vous à t'on répondu ?

Victor R.

Non j'ai posté ce message tout a l'heure et comme vous pouvez le constater on ne m'a pas encore répondu ^^'. Je pense que les services sont fermés pour aujourd'hui.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Victor,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre nouveau forfait a bien été activé. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Victor R.

Bonjour, le message exact est "Carte SIM non valide".

Victor R.

Bonsoir excusez moi d'insister, j'aimerais obtenir une réponse rapidement et si on avance à moins d'une réponse par jour je suis pas prêt de réutiliser mon téléphone et j'aimerais vraiment profiter du service pour lequel je paye... Merci !

Anonyme

Bonjour Victor,

Suite à vos messages, je constate qu'il est nécessaire que votre mobile soit désimlocké. Je vous invite à vous rapprocher du point de vente auprès du quel vous avez acquis le mobile pour demander le désimlockage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki