Cette question a été résolue

je possède un lumia 800 je voudrais le paramétrer avec l'aide vocale je suis malvoyant

andre D.

je veux pouvoir demander un numero en parlant et avoir l' accécibilite pour les aveugles

Bonjour André,

Vous pouvez effectivement utiliser votre voix pour appeler un contact avec votre Nokia Lumia 800 :

  • Appuyez longuement sur la touche "Windows", en bas au centre de votre smartphone
  • Dites "Appeler" et le nom de votre contact.
  • Pour annuler, appuyez sur la touche "retour" <-

Vous trouverez plus d'infos sur cette fonctionnalité en consultant l'espace d'aide consacré à ce mobile sur le site de Nokia : http://bit.ly/15fJ6io

De nombreuses commandes vocales sont accessibles via le même système.

Bonne journée

Christophe, Community Manager Espace Wiki