Cette question a été résolue

Activation Carte SIM non valide

Sebastien A.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM suite à une migration de forfait
Je l'ai reçue avec comme instruction une validation avec le code à 20 chiffres
J'ai fais le nécessaire et rien ne fonctionne sur mon mobile depuis vendredi dernier
Aucunes solutions du service client
Message d'erreur sur mon mobile samsung : aucuns services
Que faire ?
Sans solutions demain, je serai contraint de résiliser

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après consultation de votre dossier, j'ai observé des envois de SMS récents sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que vous bénéficiez désormais de votre nouveau forfait ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que votre forfait Wiki 24/24 a bien été activé. Cependant, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki