Est-il possible de commander une carte nano SIM pour l'iphone 5 sur l'espace personnel en ligne chez NRJ Mobile ?

Polina M.

Bonjour, Cliente chez NRJ Mobile, j''aimerais bien recevoir une carte nano SIM pour l'iphone 5. Par contre, sur mon espace personnel en ligne, rubrique "demander une nouvelle carte SIM", je n'ai trouvé que 2 options: carte SIM (standard) et carte SIM micro (non compatible avec l'iphone 5). Comment, dans ce cas, serait-il possible d'en commander une? Merci par avance de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Polina,

Je vous informe que la nano SIM est indisponible sur le réseau hôte Orange.

Aussi, si vous souhaitez utiliser un iPhone 5 il faudra migrer vers le réseau hôte SFR. Cette migration ne sera pas réengagente.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour la mise en place de cette migration.

Merci et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Polina M.

Merci de votre réponse.
Est-il possible dans ce cas de migrer vers le forfait bloqué Be Live v5 1h engagement 24 mois? Ce forfait est-il sous le réseau SFR? Est-il compatible avec l'iphone 5?
Merci,
Polina

Anonyme

Bonjour Polina,

Oui il est tout à fait possible de migrer vers le forfait Be Live V5 1h car ce forfait est compatible avec un iPhone 5. Il y a 100 Mo inclus chaque mois pour la consommation internet. Au dela des 100 Mo, vous avez la possibilité de recharger pour utiliser le Web.

Merci et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki