Cette question a été résolue

3g ne fonctionne plus

kevin L.

bonjour depuis peut ma 3g ne fonctionne plus
je viens de me prendre un acer liquide avec forfait bloqué
après avoir paramétré l'APN tout fonctionnais bien
et la du jour au lendemain la connection ne fonctionne plus
pourtant je n'ai touché aucun paramètre j'ai essayé la carte sim dans un galaxy s1 avec les même paramètre et pareil rien ne fonctionne plus alors qu'au début le 3g fonctionnais sur les 2 téléphone avec la même carte sim

d'où ma question que faire et pourquoi d'un coup plus rien ne fonctionne?

merci à ceux ou celles qui pourront m'aider

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je constate que vous avez utilisé la totalité de votre navigation internet (200 Mo).

Afin de pouvoir bénéficier à nouveau d'internet, vous avez la possibilité d'acheter des recharges surf qui sont disponibles sur votre espace client.

Les recharges Surf ne sont pas reportables : les volumes non utilisés en fin de mois sont perdus.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

kevin L.

bonjour Nadia
lorsque je vais sur mon espace client puis puis dans suivre ma consommation il m'indique que j'ai utilisé 193mo sur 200mo donc il devrais me rester 7mo mais je n'arrive pas me connecter sauf via wifi bien sur.
dans tous les cas merci pour ta réponse et je vais attendre le renouvellement de mon forfait pour vérifier si oui ou non ma 3g bug

Anonyme

Bonjour Kevin,

Il doit y avoir un léger décalage entre vos consommations internet et le suivi conso sur l'espace client.

Je vous invite toutefois à patienter jusqu'au renouvellement de votre forfait.

Merci et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki