Cette question a été résolue

Point Fidélité ?

christopher H.

Bonsoir, j'aimerai avoir un renseignement je suis interesser par un mobile a 153e pour le moment j'ai 1152 points et j'ai vu que dans 6 mois j'aurez 1 bonus de 3000pts ainsi que les points que j'accumulerai tout les mois d'ici Mai - Juin 2013 ! J'aimerai savoir a combien serait le téléphone si je renouvelle mon abonnement en Juin Merci ! Et es ce que je serai obliger de changer de forfait ou je pourrez rester a celui que j'ai actuellement ?

Anonyme

Bonjour Christopher,

Suite à nos différents échanges, votre renouvellement de mobile peut être indépendant du changement de forfait.

Je vous ai communiqué le montant du mobile souhaité en renouvellement, après l'acquisition de votre bonus de 6 mois. Je vous précise que ce montant est approximatif.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki