Pas de réponse à mes questions ? et mon Bberry est toujours bloqué...

Ghislaine J.

Mon Bberry ne fonctionne plus qu'en mobile (pas de réception ni d'envoi de mail) depuis le 15 février, malgré mes différentes demandes sur Wiki et mes tentatives infructueuses d'appel téléphonique. Je vais de ce pas chercher un autre opérateur. Merci de me dire comment desimlocker mon Bberry.

Réponses

Audrey G.

Bonjour,
Avez vous changé de forfait récemment ? J'ai eu le même problème après un changement de forfait, il n'était plus compatible pour Internet et les mails.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Vous trouverez une réponse à votre demande sur le fil de discussion suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/428191-activatio...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki