Je souhaite résilier et obtenir mon RIO car non satisfait?

Roméo D.

Bonjour,
j'étais chez NRJ mobile pendant plus de 3ans et on m'a proposé de passer au forfait WIKI. Le problème c'est que l'on m'a dit que rien ne changerait pour moi et je garderais tous mes points. Résultats on m'a supprimé tous mes points et je ne peux plus utiliser mon Iphone car le réseau WIKI est SFR????
De plus impossible d'avoir une personne pour me répondre.
Merci de me faire une proposition ou je change de forfait vers un autre opérateur.

A vous lire

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roméo,

Si votre iPhone est simlocké, je vous invite à vous rapprocher du fournisseur qui vous a vendu votre smartphone afin de réaliser cette opération.

Une fois cette action effectuée, un paramétrage de votre iPhone est nécessaire pour accéder au Web. Il faudra alors suivre le tutoriel de configuration suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roméo D.

COmme d'habitude ça ne répond pas à ma question....
merci de m'envoyer en message privé ou par sms mon RIO. Je me suis bien assez fait banané comme ça...

merci