Cette question a été résolue

desimlocker mon portable NRJ nokia N97 MINI

vanessa E.

Bonjour, depuis le 23/12/2010 j'ai un contrat d'abonnement NRJ Mobile ( forfait ultimate 5 h+ portable nokia N97 MINI pour 1 €), le 11/02/2013 le service NRJ m'a appelé pour me proposer d'autres forfaits donc du coup j'ai remplacé ce forfait 5 heures en forfait Wiki 24/24, petit soucis mon téléphone que j'ai acquis avec mon forfait 5 heures ne prend pas la carte SIM il faut le desimlocker, alors que je n'ai pas changé d'opérateur et que je n'ai pas changé de portable : comment dois je faire? QUELLES DEMARCHES ENTREPRENDRE? merci cordialement

Anonyme

Bonjour Vanessa,

D'après les informations que vous m'avez fourni, il est nécessaire de procéder au désimlockage de votre mobile. Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte par notre service technique.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki