je souhaite débloquer mon téléphone samsung

jerome D.

bonjours je souhaite débloqué mon téléphone samsung player one forfait nrj mobile dans l'attente jerome d.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Jérôme,

Votre ligne est à présent résiliée. De ce fait, je ne peux pas programmer de rappel par nos équipes techniques.
Je vous invite donc à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 depuis un autre poste (prix d'un appel local). Le Service Client effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki